L'Étoile Maruéjoise

1/ L’association « L’ETOILE MARUEJOISE » organise le vendredi 1er novembre 2019 une course pédestre en boucle sur route de 9.6km et une course pour enfants.
L’épreuve des 9.6km est ouverte à tous à partir de la catégorie cadet ainsi qu'aux coureurs Sport Adapté. Il est interdit aux accompagnateurs de suivre les coureurs à vélo, moto ou autres.

2/ Deux stands de ravitaillement sont prévus : à mi-course et à l'arrivée.

3/ Les inscriptions se font par internet sur le site www.touchezlanature.org ou par correspondance au siège de l’association : Etoile Maruejoise, route de St SAUVEUR, 30430 ST JEAN de MARUEJOLS et AVEJAN, ainsi que le jour de la course à partir de 8h, vestiaire du stade. Toute inscription, via le bulletin signé et renseigné, ne sera validée qu’avec le paiement d’une participation de 10€ et la présentation d’une licence sportive FFA en cours, ou d’un certificat médical daté de moins d’un an, mentionnant la non-contre indication de la course à pieds en compétition. Les organisateurs se réservent le droit de stopper tout concurrent en mauvaise condition physique apparente.

4/ La distribution des dossards se fait le jour de la course et donne lieu à la remise d’un cadeau souvenir.

5/ S'agissant de la 25e édition, au terme de la course des récompenses seront attribuées aux 3 premiers du classement scratch (masculin, féminin), aux 3 premiers séniors (masculin, féminin), aux 3 premiers master 1 et master 2 puis aux premiers des autres catégories (masculin, féminin). Les récompenses ne sont pas cumulables. Un tirage au sort de lots divers a lieu pour les coureurs présents à la remise des récompenses.

6/ Une assurance en responsabilité civile est contractée par l’association. Les concurrents s’engagent sous leur propre responsabilité (assurance personnelle, licence…). Un dispositif de secours est mis en place durant l’épreuve.

7/ Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol, dégradation de matériel personnel, de non-respect du règlement de la course, du non-respect du code de la route. Ils statuent souverainement dans le cadre de la légalité, sur tout problème lié à la course.

8/ Les concurrents s'engagent par leur inscription à abandonner tous droits à l'image. L'épreuve garde prioritairement un caractère ludique et convivial. Elle se déroule dans un esprit d'éthique du sport et du respect environnemental.